Mon avis sur l'anti cernes de la marque Nuxe

Hello les plus belles!  j’espère que vous allez toutes bien :)  c'est toujours un moment de bonheur de partager avec vous :) 

Bref , ça fait presque deux moi que j'ai acheté un anti cerne de la marque nuxe  et je me suis dis pourquoi ne pas partager avec vous mon avis. 


Quand j'achète 2500 DA un pot de crème pour yeux de 15ml, j'aime avoir l'impression de savoir où je vais. Et avec la crème prodigieuse yeux de chez  Nuxe,  je pensais savoir précisément ce que donnerait l'investissement.

Voici mon test aut de 1 mois et demi d'utilisation!

Alors c'est une crème spécifique pour la partie des yeux! Elle s'adresse à tous les types de peux, pour les contours qui souffrent de poches, de cernes ou encore de rides ou de gonflement.

La texture se situe entre le gel et la crème. l'odeur, très discrète, est spécifique aux produits nuxe; je suis incapable de vous en dire plus si ce n'est qu'en sentant ce contour!

Comment l'utiliser? la marque conseille une application matin et soir car l'effet est cumulatif, c'est à dire qu'il agit immédiatement mais aussi sur du long terme.

Mon avis:  ce contour est très bon hydratant. il est par ailleurs particulièrement facile à appliquer. Je l'ai rapidement intégré à ma routine du matin et à celle du soir. Je j'ai par contre vu aucun effet sur mes cernes malgré que Noor me dit toujours qu'il a donné son effet !  Concernant son action sur les rides, je ne peux pas vous donner mon avis car j'en ai pas.

Coté prix: Il n'est pas cher par rapport les autres marques Bio, mais honnêtement, il est d'un bon rapport qualité-durée.

Les filles n'oubliez pas de vous abonner à notre blog et nous suivez aussi sur les réseaux sociaux

Facebook:Girls
Instagram: Girls

#ferielette







Commentaires