Mon avis sur l'après shampoing et le masque de la marque le petit marseillais

Bonjour les filles!

Aujourd'hui je viens pour vous parler de deux produits de la marque "le petit marseillais".



Tout le monde connais la marque  pour ses fameux gels douche aux senteurs divines mais il est rare que l'on entendre parler de leurs soins pour les cheveux.

J'ai donc eu envie de tenter l’expérience et de vous donner mon avis !   J'ai essayer un soin composé de deux produits : Après shampoing et le masque fait à base de lait de karité et du miel.

L'application: Il s'applique facilement grâce à sa texture qui n'est ni trop liquide ni trop épaisse et se rince en un rien de temps.

L’efficacité du soin: en bref, il est idéal pour un soin express. Après application, mes cheveux sont doux, facile à démiler et brillent. Par contre, il n'est pas réparateur.

Mais il faut avouer une minute de pose, il ne faut pas rêver !

Les filles n'oubliez pas de vous abonnez à notre blog et de nous suivez aussi sur les réseaux sociaux!

facebook: Girls
Instagram: Girls

#ferielette






Commentaires