Mon avis sur le BB cream de Guerlain

Bonsoir les filles :) ça m'a tellement manqué de vous faire des publications !
Ajourd'hui je veux  vous parler d'une BB cream  qui se fond à la peau , d'une  texture crémeuse et fondante assurée! 

En effet, ma peau à tendance mixte et ma grand peur est de briller beaucoup plus vite quand j'utilise ce type de produit. Quand j'ai décidé de faire confiance à ce produit plein de promesse ( collection lingerie de peau de Guerlain) j'ai été très surprise de garder un teint frais et uniforme autant d'heure d'affiliée.

Le format et le système de buchon  à pression et assez pratique et permet de l'avoir toujours avec soi pour  les retouches nécessaire au cours de la journée

Moi je l'ai acheté à Tunis chez Fatales à 134 DT l'équivalent de 9380 DA mais je donne 10/10 sur le rapport prix/durée. ça fait plus de 6 mois que je l'utilise w mazalat ! 

Les filles n'oubliez pas de vous abonner à notre blog et de nous suivre aussi sur les réseaux sociaux!

Facebook:Grils
Instagram:Girls
Youtube:Dz Girls with noor & fifi

#ferielette



Commentaires