mon avis sur la crème fortifiante de Ecrinal

Bonsoir mes amours !

Etes-vous de celles ayant des ongles cassants, mous et qui de déboulent? Ou encore, des ongles qui ne poussent jamais aussi rapidement que vous le voudrez? La solution se définit par un seul mot Ecrinal! En plus d'offrir des produits pour les sourcils et pour les cils, cette compagnie offre une panoplie de produits pour les ongles qui pourraient certainement vous plaire.

Pour ma part, j'ai essayé seulement la crème fortifiante de cette marque.


Bref présentation de produit 

Selon la marque, cette crème stimule la croissante, fortifie et protège des agressions bactériennes et fongiques pour la repousse d'un ongle fort! 
Bien sûr comme tous les produits de la marque Ecrinal, cette crème ne contient ni formaldéhyde, ni toluène, ni paraben, ni acétone.   

L'application de la crème 

Le tube fait 10 ml, c'est  vraie que c'est peu mais il ne faut pas beaucoup de produits à chaque application. le tube est surfaisant pour toute la cure. Donc vous devez l'utilisez une fois par jour pendant 2 à 3 mois en massant l'ongle , sa lunule et son pourtour.

Mon avis

 Tout d'abord, l'odeur de la crème est assez forte. moi personnellement je ne l'ai pas aimé  je troupe qu'elle désagréable. et le problème qu'elle dure longtemps . mais peut être vous allez l'aimé comme vous savez les goûts et les couleurs ne se discutent pas !

Alors pour être tout à fait honnête et objective, je n'ai pas appliqué cette crème tous les jours durant 2/3 mois comme préconise par la marque.

Cependant lorsque mes cuticules sont trop sèches, j'applique l'équivalent d'une lentille sur l'ensemble des 10 doigts. Et immédiatement mes cuticules sont hydratées comme il faut. la crème pénètre très rapidement et ne laisse pas de film gras. Je l'aime beaucoup <3 <3

Coté prix! elle n'est pas cher, je l'ai acheté à 950 DA à  alger    chez la pharmacie arrêt meissonier Vous pouvez la trouver ainsi que tous les produits Ecrinal en pharmacie et parapharmacie.

Les filles n'oubliez pas de vous abonner à notre blog et de nous suivre aussi sur les réseaux sociaux!

Facebook:Girls
Instagram: Girls
Youtube: DZ Girls with Noor & fifi

#Ferielette














Commentaires