Crème pour les mains : mixa intensif peaux sèches


Hello Girls ! j'espère que vous allez toutes bien !

Aujourd'hui j'ai choisi de vous parler de la crème pour les mains que j'utilise en ce moment: mixa intensif peaux sèches.



Globalement, je suis satisfaite par ce produit: le flacon est ni dur, ni trop mou. la crème en sorte plutôt facilement et son odeur légèrement fleurie est plutôt pas mal.


De suite sur les mains, la sensation de douceur est réelle. C'est plutôt rapide à pénétrer sans laisser de film gras sur les mains. De prime abord, la sensation de protection avant qu'elle ne pénètre complètement, est tellement présente qu'elle laisse à penser que les mains vont être poisseuse. Mais au bout de quelques minutes à peine, cette sensation disparaît  pour laisser place à des mains réellement douce.


Pour le moment c'est sans faute. Sauf qu'au bout d'une demi heure à peine, je recommence à avoir cette sensation de sécheresse désagréable. C'est pas non plus ultra sec, mais la sensation revient rapidement, m'obligeant de ce fait à en appliquer de nouveau.

Pour conclure, cette crème n'est pas un coup de cœur et ce n'est pas une daube non plus. Disons qu'elle est moyennement correcte.

Et vous  Girls ? Quelle est pour vous la meilleure crème pour les mains?












Commentaires