Rêve de miel de chez Nuxe : le star des baumes à lèvre

Coucou mes belles! comment allez-vous pendant ces journées de soleil?

Bon, le rythme de publication, c'est pas vraiment encore ça! Malheureusement, je trouve pas le temps kamel. J'ai donc un peu de mal à écrire en ce moment.... Mais je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un produit qui sent bon le printemps, le soleil, la chaleur..

Bref, je reviens plutôt pour vous parler de la star des baumes à lèvres: le rêve de miel de chez nuxe.


Je vous en ai déja parlé plusieurs fois sur mes story instagram, il s'agit vraiment d'un de mes baumes pour les lèves préférés. Sa texture peut paraître un peu compacte durant les premières utilisations mais la matière reste facile à appliquer. En règle générale, je ne suis pas fan des pots (pour raisons d'hygiène) mais je trouve souvent leurs packaging beaucoup trop joli! Du coup, je le réserve uniquement le soir, juste avant de m'endormir. j'en applique une couche plutôt généreuse et je déborde même un peu sur le contour des lèvres pour une bouche davantage repulpée. Le lendemain matin, mes lèvres sont vraiment toutes douces.


Dans sa formule, on trouve 79.5% d'ingrédients d'origines naturelle, avec entre autre: miel, différentes huiles végétales précieuses (tournesol, rosier muscat, amande douce, calendula....), beurre de karité, essence de pamplemousse.


Pour ma part, je sens bien une légère odeur de pamplemousse au moment de l'application, je trouve que ça rend son utilisation encore plus agréable. Depuis 5 mois, c'est devenu un véritable must-have dans ma routine beauté quotidienne.

Donnez- moi en commentaire vos impressions et ressenti sur ce baumes!!










Commentaires