Le gel moussant de la gamme Sébium de Bioderma

Bonjour les fifillettes !

Aujourd'hui, je viens vous parler de mon produit chouchou du moment. C'est bien le gel moussant de la gamme sébium de Bioderma. Cela fait déja presque dix mois que je l'utilise régulierement, mais je n'avais pas eu l'occasion d'en parler.

MON AVIS: 

Je trouve que c'est un excellent produit qui nettoie ma peau en profondeur, tout en la matifiant. Et ce que j'aime le plus f had le produit qu'il n'assèche pas la peau. Car oui!! Même en ayant la peau mixte certain nettoyants m'assécher la peau qu'on dirait que j'avais un masque sur le visage.

Depuis, que je l'utilise, je sens quand même une petite différence! j'ai la peau plus propre, pas que je j'avais sale hhhh non! Mais, c'est bizzare comme sensation.

Et puis, 23 Dinar tunisien ( équivalent de 1600 Dinar algérien) pour 200 ml de produit, c'est raisonnable. Sachant qu'il dure presque 3 mois car une petite quantité de produit suffit largement pour laver tous le visage !!!

Sinon, je le conseille vivement à toutes les filles ayant la peau mixte ou grasse.

Commentaires