Le sérum Anti-acné de Bio orient! ça vaut vraiment le coup ?

Bonjour les filles! il y a un peu plus d'un mois, j'ai eu un elégère poussée d'acnée due au soleil. Ma peau est de nature sensible, et elle avait encore plus besoin d'être chouchoutée et bien sûr elle le méritait hhh .

Alors mon choix s'est porté sur le sérum bio orient: c'est un sérum anti acné à appliquer uniquement le soir, sous forme d'huile. En effet, c'est un cocktail d'huiles naturelles ( huile de graine de raisin, huile de graine de lin, huile de nigelle, huile d'argan) présenté dans un flacon-pompe en plastique comme vous pouvez le voir.


Ce qui dit la marque: 

Le sérum Anti-acné de Bio-orient combat les problèmes d'acné et les points noirs dès leur apparition, et ce grâce à une association d'actifs naturels qui agissent directement sur les betons en entravant efficacement leur cycle de vie, de régulariser la sécrétion de sébium, d'unifier le teint et de stimuler la cicatrisation des boutons déja installés.

Conseils d'utilisation:

  • Etaler uniformément en couche mince sur une peau préablement bien nettoyée et séchée;
  • Masser doucement jusqu'à la pénétration du sérum;
  • Eviter les yeux et les muqueuses; 
  • A utiliser comme soin soin de nuit, éviter de s'exposer au soleil lors de la pose de sérum.

Donc , en grosso modo, c'est un sérum :

  1. Régulateur de sébum;
  2. Antibactérien;
  3. Cicatrisant;
  4. Soin de nuit.
Mon avis: 

Celà fait presque un mois que je l'utilise tout les soir avant d'appliquer ma crème hydratante de nuit et j'en suis très satisfaite. Tous les boutons se sont vachement atténuées. Je compte même le racheter une fois terminé quand je reviens en Tunisie ! Sinon, je rachète tous les huiles mentionnés dans la composition de produit et je le prépare à la maison. 

En conclusion, ce sérum m'a concvaincu et je vous le recommande vivement, c'est un soin que je trouve efficace en plus c'est 100 % Bio ! 

Et vous???  vous utilisez quoi comme sérum ou crème pour corriger les tâches d'acnés et prévenir leur appatition ? 

Commentaires